Au revoir Chiang Mai ...

Publié le par Marion

Voilà, c'est fini ...
Deux mois de moments intenses et inoubliables avec Magali, Orawan, Bond, Andrej, Klou-Ay, Hè, Aôn, Moss, Mint, Neung, Pein, Minh et tous les autres élèves de Kawila ...


C'est avec  nostalgie mais des souvenirs plein la tête que nous avons quitté la Thaïlande lundi dernier. Cette journée d' Au revoir a été émotionnellement éprouvante... on a beau être un peu coeur de pierre avec Magali, on a passé la journée à essuyer la buée sur nos lunettes... On a été couvertes de cadeaux et de petits mots très touchants de la part de tous. Il s'en est fallu de peu pour qu'on brûle nos passeports !!!


Spéciale dédicace à ma partenaire de voyage qui m'a appris à jouer aux échecs, à faire des cendriers en canettes ..., mais que j'aidais à ouvrir ses sucettes ou ses bouteilles d'eau en échange  ... et surtout avec qui j'ai partagé des moments de rires inoubliables !
Voilà, c'était la séquence émotion... je vais m'arréter là avant de devenir trop niaiseuse...

SAWAT DII et à bientôt !!!


### Petit sondage sur une nouvelle page ###


Découvrez la playlist Mattafix avec Mattafix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est cool de l'avoir terminé.. adieu blog de Marion! Snif! :-(
Répondre